Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre outils métier CRM/ERP héberger en local sur vos serveurs
Nocobase est une alternative local à Airtable, une solution idéale avec une api déployable, la possibilité de créer des workflow sur une interface intuitive, un système de notification et l'intégration de LLM.


Retrouvez la liste des projets web compatible avec l’utilisation de la technologie Shopify.

Gérez vos prospects, clients et opportunités grâce à un CRM entièrement personnalisable.
En savoir plus
Construisez un ERP flexible pour planifier vos ressources ou concevoir des applications métiers spécifiques.
En savoir plus
Créez des applications internes (portail RH, intranet, base de connaissances, tableau de bord) avec des vues multiples.
En savoir plus
Automatisez vos processus en déclenchant des actions en fonction d’évènements ou de règles métiers.
En savoir plus
Déployez des “Agent IA” (analyse, traduction, synthèse) directement au sein de vos applications.
En savoir plusNocobase est entièrement fondé sur un micro‑noyau et une architecture par plugins ; toutes les fonctionnalités (pages, blocs, actions, API, sources de données) sont des plugins activables ou développables sur‑mesure
La plateforme adopte une approche data model‑driven qui sépare les structures de données de l’interface. Cela permet de créer plusieurs blocs et actions pour une même table et de connecter des bases externes ou des APIs tierces
L’édition peux se faire via une interface. Un simple clic permet de basculer entre le mode utilisation et configuration, même pour les utilisateurs non techniques
Paramétrez des autorisations fines sur les menus, les tables et les actions pour maîtriser qui voit et modifie quelles données. Idéal pour les équipes multi‑utilisateurs ou multi‑services
Nocobase est libre et transparent, vous pouvez l’auto‑héberger sur vos propres serveurs, assurant contrôle total des données et absence de frais par utilisateur ou application. La licence permissive permet un usage illimité
Utilisez des “employés IA” préconfigurés (traduction, analyse, recherche) ou créez les vôtres pour gérer des tâches répétitives et générer de la valeur ajoutée
Nombre de salariés : 1
Gérez vos contacts, tâches et projets en toute autonomie. Créez votre base CRM/ERP privée sans dépendre d’outils SaaS externes.
Nombre de salariés : 2 - 10
Centralisez vos données (clients, produits, devis) et automatisez vos processus sans compétences techniques. Nocobase s’installe sur un serveur local pour un contrôle total.
Nombre de salariés : 11 - 49
Concevez des applications sur‑mesure pour vos équipes (commerce, production, support) avec des workflows spécifiques et des rôles différenciés.
Nombre de salariés : 50 - 250
Bénéficiez d’une plateforme extensible qui s’intègre à vos systèmes existants (bases de données, ERP, CRM). Gérez des centaines de tables et de champs sans sacrifier la performance.
Nombre de salariés : +250
Déployez plusieurs applications et espaces (multi‑app) pour vos différentes filiales ou départements. Associez intelligence artificielle et automatisation dans un environnement sécurisé et maîtrisé.